les airsofteur du mont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jmaxthebest
Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2023
Localisation : Couville

Presentation jmaxthebest Empty Presentation jmaxthebest

Sam 29 Juil - 19:51
Bonjour tous le monde Je suis maxime 39 ans , je fait de l'airsoft depuis que j'ai 18 ans , j'ai commencer avec un tokio marui bereta PT 92 a sparclette de co2 et avec un tokio marui SIG 550 , je fesai parti de la Team THT à caen je jouer souvent sur condé sur noireau avec dautre equipe ( Les dragon rouge / la CAT si je me souvien bien , je fesais la route souvent , et fait pamal de belle parti un peu partout ) . plein de peripetie de santé ect .. bref j'ai recommencer en 2018 avec la D.A.C car je suis region cherbourg , j'ai fait plusieur partie , mais toujour des pti probleme de santé j'ai du arreté en 2019 , bref maintenant je suis gueri completement et j'ai repri avec la DAC semaine derniere , et ducoup il mon parlé de votre androi qui et cool , je serai present a LOP de septembre , mais quand il n'y a de parti prevu sur le terrain officiel de la Dac je me dit que j'aimerai bien decouvrire votre univers , la team ect .. et meme peu ètre recroisé des perssonne avec qui jai pu jouer il y a bien 20 de çà Smile , bref voila actuellement j'ai mon matos acheter en 2018 une replique kriss vector de la marque krytac , j'ai aussi une replique de glock mais je me rapelle plus la marque , voila c'est tout , je vais peu ètre repartir prochainemement sur un SALIENT ARMS GRY CQB de EMG et une replique de point EMG aussi a voir evidement Wink on a tous des vies et des budget Razz , bref voila je sais aps si j'ai oublier quelque chose , dans tous les cas , je suis de nature simpa et je mentant toujour très bien avec les gens , niveau airsoft , je suis pas prise de tete çà reste un jeux , je suis pas dutout competitif , je suis pas dans le trip militaire ect .. c'est juste la nostalgie de jouer avec des replique comme dans le bon vieux temp ( j'ai que 39 lol ) bref voila et toujour fairplay , dans le doute je me met toujour OUT .. bref bonne journée a tous et désoler pour ce pavet aussi instructif que chiant a lire lol

gautouille aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum