les airsofteur du mont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jvelas
Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2023

Présentation Vélas Empty Présentation Vélas

Sam 18 Mar - 9:38
Salut tous le monde,
Je viens m inscrire sur votre forum, étant pratiquant depuis 2008 avec pas mal de pauses a cause du boulot, et un passage au paintball.
Celas fait bien 3-4 ans que je m y suis remis.
Mon petit nom c est Jeoffrey Velas, avec un petit 33 ans bientôt. On m appelle soit Jeff ou Vélas.
Au passage je suis de Cherbourg aussi je joue beaucoup en freelance avec 2 autres amis d enfances.
On a déjà joué plusieurs fois avec la DaC, la Csam, goéland, Jenkins de saint lo, airsoft zone près de Caen, CAT a Caen, ETC
Après j ai joué beaucoup quand je fessait du déplacement pro (Bretagne, Loire, Lyon)
Mes répliques bon j en est moins qu avant c est sur 😁 mais on garde le plus performants selon moi pour jouer sur tous type type de terrain.
Vsr 10 marui full up avec Wolverine bolt et insert co2 un petit monstre beaucoup s en souviennent 😁😁
Un cxp ICS full up en titan v2
Un scorpion mod m marui upgrade
Un mk23 marui upgrade
Un Aw custom hi capa upgrade
Et le dernier en cours de montage
M&p15 monté en dmr avec pièce RS et polarstar f2 avec fcu bluetooth, full upgrade dont un canon tanio koba twisted et insert co2 33gr dans la crosse.
Le reste a était vendu pour des projets a côté.
Mais j ai eu en réplique rare Mk46 marui next gen, svu Bear paw, fpg de kwa,...
Mon coin airsoft est en mode 5 valises empiler et tous le reste en bordel depuis mon déménagement.
Donc voilà au plaisir de passer vous voir et se tirer de la bbs.

jeiko / admin aime ce message

avatar
Papy
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2023

Présentation Vélas Empty Re: Présentation Vélas

Sam 18 Mar - 19:21
Saluter bienvenue à toi sur le forum

doudou / admin aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum